Buvez de l'eau hydrogénée et boostez votre métabolisme

Si vous essayez de rester en bonne santé et de surveiller votre alimentation, il y a de fortes chances que vous ayez entendu dire que l'une des clés de la perte de poids est de rester hydraté. Et il ne peut s'agir de n'importe quel liquide pour s'hydrater. Les boissons pleines de sucre ou riches en sodium ne vous apporteront aucun bénéfice. En fait, il a été prouvé qu'elles sont néfastes pour votre santé. Ce dont vous avez besoin, c'est de boire une eau propre et pure, exempte d'additifs chimiques, de sucre et d'autres toxines.

Actuellement, le monde et les communautés en ligne sont en ébullition avec la nouvelle percée médicale appelée eau enrichie en hydrogène. Si vous êtes au courant des dernières tendances en matière de santé, vous en avez peut-être déjà entendu parler. En effet, des études ont été menées pour confirmer les propriétés antioxydantes de l'eau enrichie en hydrogène et les experts estiment qu'il s'agit de la prochaine thérapie de rétablissement. Qu'est-ce que l'eau hydrogénée exactement ?


Eau enrichie en hydrogène et infusée d'antioxydants

Son goût ne sera pas différent de celui de votre eau habituelle, c'est certain. Mais dès sa consommation, même dans les quelques heures qui suivent, vous commencerez à en ressentir les bienfaits. Elle stimulera vos performances énergétiques avant une séance d'entraînement par exemple et aidera vos muscles à récupérer plus rapidement après. La base de la thérapie vient de l'hydrogène qui est le plus petit élément connu de l'homme sur cette planète. Ainsi, l'hydrogène que vous consommez peut atteindre le milieu de vos cellules, certains se retrouvant même dans votre noyau, le véritable cœur de votre corps. Cela permet à la thérapie de récupération de cibler exactement la source du problème et d'aider votre corps à le réparer en un rien de temps.

Il agit principalement comme un antioxydant ; il aide votre corps à se débarrasser des radicaux libres à l'origine du stress oxydatif et de la douleur. Les radicaux libres sont des molécules qui provoquent des inflammations et qui sont liées à tout, du cancer aux maladies neurologiques. Fondamentalement, il aide votre corps à équilibrer l'oxygène et l'hydrogène, fournissant ainsi l'environnement parfait pour la récupération des cellules. L'hydrogène aide les cellules qui se réparent à rester concentrées sur leur tâche, car les radicaux libres sont connus pour voler les électrons des cellules. Et les électrons sont ce dont votre corps a besoin pour se réparer. Un autre avantage étonnant de l'eau enrichie en hydrogène est qu'elle aide à la perte de poids.


Amplifiez vos exercices et vos séances d'entraînement

Lorsque la quantité d'hydrogène augmente dans votre organisme, vous êtes en mesure de faire face aux syndromes métaboliques beaucoup plus facilement. Par exemple, les athlètes peuvent développer un problème appelé acidose métabolique, qui se définit comme un niveau d'acidité plus élevé dans le sang. Cela se produit en raison d'un exercice exacerbé. Cependant, des études ont prouvé que si vous consommez de l'eau hydrogénée avant vos séances d'entraînement, votre sang ne développera pas d'acides négatifs. Cela vous permet de faire de l'exercice en ayant l'assurance que vous ne faites que du bien à votre corps, ce qui vous aidera à perdre du poids !


Mesure préventive contre le mauvais cholestérol

L'eau enrichie en hydrogène est connue pour cibler le mauvais cholestérol et aider à brûler cette graisse plus rapidement. En buvant de l'eau hydrogénée sur une longue période, votre corps brûle les graisses et maintient son poids beaucoup mieux. Vous voyez que l'eau améliore votre métabolisme général et permet à votre corps d'être plus efficace. Vous brûlez les graisses plus rapidement et traitez les protéines de manière plus efficace, ce qui signifie que si vous suivez également un programme d'exercice sain et une alimentation appropriée, vous perdrez du poids en un rien de temps !


Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.